You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Inscriptions aux activités du CSF

Club des Sports de Formiguères : Ski club & Sports de Montagne
Capcir Ski Force : Le team compétition

Adhérer à l'association

L'adhésion à l'association du Club des Sports de Formiguères donne accès aux deux sections de sports existantes actuellement : La section ski pour l'hiver et la section montagne pour le printemps et l'automne.

Le montant de l'adhésion pour une année est de 30 €

Ski toutes pratiques, prix pour la saison 2018 - 2019 : 290 €
(adhésion à l'association en sus), payable en plusieurs fois, pour 2 jours par semaine (mercredi et samedi), et deux semaines de stages.

215 €
(adhésion à l'association en sus), payable en plusieurs fois, pour 1 jours par semaine (mercredi OU samedi), et deux semaines de stages.

Encadrement ESF de Formiguères

Réduction à partir du deuxième membre de la famille pratiquant la section ski.

Ski de compétition

Merci de nous contacter pour les tarifs.
En partenariat avec le CSF (Capcir Ski Force).
Affiliation FFS en cours.

Section Montagne

Toutes les activités du printemps et de l'automne, prix pour la saison 2018 (en baisse): 150 € 130 €
(adhésion à l'association en sus), payable en plusieurs fois aussi.

Tarif préférentiel de 110 € 100 € pour les membres inscrit à la section ski dans la même année.